Comment utiliser votre plateau dynamisant ?

plateau dynamisant

De nombreuses personnes utilisent aujourd’hui des plateaux dynamisants. Mais, comment peut-on l’utiliser ? Quelles sont les règles à respecter sur son mode d’emploi ? Ces différentes questions se posent pour avoir des idées claires sur son utilisation. Au départ, il est préférable de connaitre que le plateau énergisant réduit les niveaux d’acide et améliore le goût dans les boissons telles que le vin, les jus de fruits, le thé, le café, etc. C’est un appareil appelé plaque de puissance. Sachez que, boire beaucoup d’eau vous permet de rester hydraté tous la journée. Vous en avez également besoin de plateau dynamisant en cas de manque de sommeil. Il augmente le système immunitaire du corps et soulager la fatigue. Bref, vous vous sentez rassasié très rapidement lorsque vous le buvez. 

Un petit rappel sur l’utilisation de plats biologiquement énergisants :

Il faut juste laisser la nourriture ou les boissons s’asseoir sur le plateau dynamisant fleur de vie ainsi que le plateau énergisant. On peut y mettre également des huiles essentielles, des pierres… Après, vous constaterez que vous obtiendrez de bons résultats sur leur force par la suite. En conséquence, l’énergie grandit et devient plus forte lorsque ces éléments sont placés dans la pyramide énergétique. La libération des pensées négatives prend plus de temps. Ne laissez pas les fruits ou légumes dedans plus d’un jour de peur qu’ils ne soient gâtés. Le processus peut être accéléré ou ralenti. Plus l’objet que vous y remettez est gros, plus il durera longtemps. Il existe de très bons types de plaques énergétiques, qui peuvent marcher toute une vie. Ce type d’équipement puissant n’a pas besoin de nettoyage et de rénovation. Il convient notamment de noter que « Muphree » est une méthode efficace qui peut être utilisée dans un simulateur pour calculer le succès global. Car le succès de la colonne n’est pas prévisible, mais cela dépend de l’adéquation de chaque plaque. La simple relation qui existe entre eux est une opération difficile, c’est-à-dire que la viscosité du liquide et la fréquence des constituants doivent être déterminées, mais ils peuvent interférer avec l’application de distillation par l’efficacité de l’échange.

Comment utiliser d’autres types de plaques énergétiques ?

Placez votre bouteille sur une assiette de service pendant quelques minutes, alors vous verrez qu’elle deviendra de l’eau vivante et de la fleur de vie. Ceci garde les organes et les cellules de votre corps sain et harmonieux. En buvant cette eau tout au long de la journée, vous sentez que votre énergie positive augmente. Sur ce, ceci a été causé par l’énergie qui le traverse. Boire beaucoup d’eau soulage le stress et procure une influence positive. Pour que vous puissiez ajuster le centre énergétique, selon la couleur choisie, il existe une variété de fleurs vivantes qui peut produire une variété de couleurs. Les cosmétiques, les herbes et surtout les huiles essentielles ne doivent pas non plus être oubliés, car ils donnent de l’énergie. La nourriture à bon goût améliore également le goût et la saveur de la boisson. Les émetteurs organiques fixent à nouveau le panneau permanent avec de l’énergie. C’est pourquoi il faut revitaliser les aliments pour devenir plus habitué et naturels. 

Purification et réabsorption des minérales simples et efficaces :

La méthode de nettoyage du plateau dynamisant fleur de vie varie en fonction de la pierre. Il est souvent difficile de mémoriser le mouvement que l’on doit faire. Après cela, vous n’aurez aucun mal à connaître la pleine lune. Vous ne devez plus boire d’eau, d’encens ou autre. Et n’ayez pas non plus de doutes sur vous-même en combinant avec les ondes de forme. Essayez, s’il vous plaît ! Avant de partir, placez votre pierre sur le symbole de votre géométrie, vous verrez que vous ramasserez et nettoierez vous-même les pierres à votre retour. En fonction de la nature de l’extraction minérale, vous devez savoir le temps nécessaire pour le nettoyage et la restauration. Vous ressentirez quelque chose, quand vous les récupérez le matin quand vous vous réveillez et aussi quand vous les avez laissés sur les ondes, hier soir. 

Les avantages de l’utilisation d’autres types de plaques dynamisantes :

Mettez une petite assiette dans la poche ou de sac, pour avoir plus d’énergie. Cependant, attention à ne pas entrer en contact avec le corps. De grandes assiettes d’aliments autres que la viande et le poisson peuvent également être placées au réfrigérateur. Il est également nécessaire de placer les plantes mortes sur une assiette pendant la nuit et l’arroser. Ils peuvent entre autres être placés sur un chenil pour chat ou chien ou sous une mangeoire pour animaux. Pour bien renforcer les cristaux, placez-les sur une plaque à pâtisserie pendant douze heures. Vous pouvez également placer la plaque sur la zone éloignée de tout être vivant. Les touristes peuvent toujours utiliser le petit bol pour remplir leur eau potable, prises pour atténuer leurs difficultés à boire de l’eau. Il existe également de petites plaques qui peuvent être placées sur le front pour soulager la douleur. Placez ce type de plateau dynamisant pendant deux ou trois minutes, afin de soulager également les ecchymoses ou les brûlures ou diverses blessures associées à la zone touchée.

Comment fonctionne l’acupression ?
Des gélules efficaces en cas de grande fatigue