Huiles essentielles : retrouver le sommeil grâce aux brumes d’oreiller

Nous pouvons acheter un joli oreiller pour nous endormir, mais nous ne pouvons pas acheter le sommeil. Le sommeil est très important pour l’organisme. L’homme a besoin d’un sommeil réparateur pour être en forme et en bonne santé. Nous pouvons essayer d’améliorer notre sommeil par différents moyens comme les huiles essentielles, notamment la brume d’oreiller.

C’est quoi la brume d’oreiller ?

Une des vertus brume d’oreiller, c’est d’avoir un sommeil paisible. La brume d’oreiller appartient aux huiles essentielles bio, son rôle est d’améliorer la qualité et la durée du sommeil. La brume d’oreiller peut contribuer à un sommeil réparateur et profond. En fait, c’est un composé biologique qui associe la bergamote, le litsea cubeba, le lavandin et qui a des effets relaxant. On y retrouve également du citron associé au romarin, un mélange qui améliore la circulation sanguine. Puis un petit grain et de l’orange pour la réduction du stress. La brume d’oreiller est contenue dans un petit flacon vaporisateur de 100 ml, elle peut éliminer à la fois les acariens et les bactéries.

Comment utiliser la brume d’oreiller ?

Il est important d’avoir un sommeil réparateur, la brume d’oreiller peut y contribuer. La brume d’oreiller est 100% naturelle, elle parfume le linge et donne une fraîcheur dans la chambre à coucher. Il existe différents moyens d’utiliser cette huile essentielle comme : la diffusion, le massage ou en bain. La brume est facile à utiliser, il suffit de vaporiser une à deux fois sur l’oreiller avant de dormir. On peut associer la brume d’oreiller aux aimants thérapeutiques, ce qui confère un meilleur résultat. Par ailleurs, on peut également allier la brume d’oreiller à un set du sommeil magnétique Actipol, cette méthode permet de mettre le lit dans un axe géométrique précis dans le but d’améliorer le sommeil.

Quels sont les prix de la brume d’oreiller ?

Le sommeil n’a pas de prix, avec l’âge, l’insomnie est de plus en plus présent. Il est donc conseillé d’utiliser la brume oreiller. Les prix sont très variables et varient en fonction de la marque. On peut citer quelques exemples, tels que le perfect night’s sleep Neon qui coûte environ 10 euros, qui associe plus de 15 huiles essentielles, le sleep time pillow mist du little aurelia qui coûte dans les 29 euros et qui associe des huiles relaxantes.

Dans tous les cas, le choix ne dépend que du client. Il lui suffit de choisir la brume d’oreiller le convenant.

Achat de compléments alimentaires : trouver une plateforme en ligne de confiance
Hypnose : sur quel type de problème peut-elle avoir un effet ?